Conditions Générales de Vente d’Happy House
Pour toute réservation, le client déclare accepter les présentes
Conditions Générales de Vente (CGV)
- La réservation prend effet après la réception de la totalité du montant du séjour sur notre compte bancaire. La location est nominative.
- Non fumeur.
Arrivée entre 17h et 23h, départ avant 12h. Il n’est pas possible de partir plus tard ou d’arriver plus tôt pour une question de préparation du studio.
- Lion’s studio : Il est accessible uniquement en arrivée autonome sous condition de vérification de l’identité de la personne ayant réservé et de la validation de la caution de 500€.
- New-York’s studio : Pour bénéficier de l’arrivée autonome, il faut que la vérification de l’identité de la personne ayant réservée et que la caution (500€) soient validées.
En cas d’annulation par le client, si celle-ci est annoncée, 40 jours ou plus, avant la date du séjour, l’acompte ou le montant total sera alors reporté à une autre date selon le choix du client et endéans les 3 mois. En cas d’annulation par le client annoncé moins de 40 jours avant la date du séjour, l’acompte ou le montant total de la réservation sera alors perdu, sauf si le propriétaire trouve un remplaçant, l’acompte ou le montant total seront alors reportés à une autre date comprise dans les 3 mois suivant à partir de la date d’annulation.
Dans le cas de paiement en espèce, l’heure d’arrivée est stricte ! Nous acceptons les arrivée tardives uniquement sur demande préalable. Nous nous réservons le droit d’annuler une réservation, selon les cas, sans possibilité de remboursement si cette condition n’est pas respectée.
- Le nombre de personnes ne doit, en aucun cas, dépasser deux adultes par gîtes, les mêmes qu’à l’arrivée (celles-ci ne sont pas interchangeables), dans le cas contraire, nous nous réservons le droit de résilier le présent contrat.
- Fêtes et soirées interdites.
En cas d’annulation par le propriétaire pour raison technique ou de force majeure, le montant du séjour sera reporté à une autre date proposée afin de satisfaire au mieux le locataire. En cas de coupure d’électricité ou d’eau en provenance du réseau, inférieur à 33% de la durée du séjour, nous ne serons pas tenus pour responsable.
Les prix affichés sont TVA inclus avec linge de lit et draps de bain compris.
Coût facturé | |
---|---|
Verre cassé | 10€ |
Vaisselle dans l’évier | 20€ |
Jacuzzi avec salissures excessives (traces noires/jaunes) | 20€ |
Clefs perdues | 100€ |
Intervention clefs oubliées à l’intérieur du logement | 50€ |
Fumer dans le logement | 100€ |
Draps, serviettes abîmés | 80€ |
Table bar abîmée | 300€ |
Chaise bar abîmée | 200€/unité |
Impact jacuzzi | 500€ |
Il est interdit de rentrer avec des huiles, bougies et boissons dans le Jacuzzi. Il est strictement interdit de mettre des produits dans le jacuzzi tels que : boules de bain, savons, huiles, boissons, etc. Toutes projections d’eau sont interdites. Ne pas manger dans le jacuzzi.
Le client à l’obligation de rendre l’espace dans l’état dans lequel il l’a trouvé à son arrivée, à l’exception de l’état qui est la conséquence de l’utilisation normale des facilités.
Il est interdit de fumer à l’intérieur des espaces mis en location.
Il est défendu d’emporter du matériel, des objets, de la décoration… mis à votre disposition.
Chaque chambre est pourvue d’une fiche explicative des équipements mis à disposition, le propriétaire n’est donc pas tenu de faire un check in (out) en personne. Un Email avec les informations pour accéder à la chambre ainsi que le fonctionnement des équipements vous sera envoyé dès réception du formulaire rempli (formulaire que vous recevrez par mail dès réception du paiement).
Le client s’engage a strictement respecter l’heure de sortie (check out) et à avoir quitté l’espace à ce moment.
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
En cas de non- respect de ces consignes ou toute dégradation éventuelle, de vol et de non- respect de ces conditions générales dont pourrait être responsable le client, cela, nous donnera le droit de facturer une indemnisation équivalente au préjudice subi. Nous déclinons toutes responsabilités en cas d’accidents, de blessures ou maladies que le(s) client(s) se procureraient ou se feraient lors de l’utilisation de nos équipements ou dans l’espace de la chambre. Nous déclinons toute responsabilité en cas de vol ou perte. Dans chaque espace, un règlement est affiché. Si celui-ci n’est pas respecté, et en fonction de la gravité d’un de ces points, nous serons dans l’obligation de prendre une des mesures suivantes : – Exclusion immédiate de l’espace loué, sans possibilité d’un remboursement complet ou partiel ; – Prélèvement du montant nécessaire sur votre carte de crédit ou envoi d’une facture (en fonction du préjudice) ; – 50 € pour le nettoyage et la remise en ordre de l’espace, en cas de non-respect. Les présentes conditions de ventes sont modifiables à tout moment sans préavis. Nos conditions générales prévalent comme contrat de location et sont considérées comme acceptées lors de la réception du paiement du séjour.